L'ESCALE DES SABLES

PRÉSENTATION

L'ESCALE DES SABLES offre des chambres double entre 21 600 et 26 600 UM, petit déjeuner compris. Accès W-Fi. Française établie en Mauritanie au lendemain de l'indépendance, Myriam possède une incontestable culture de l'accueil, c'est donc tout naturellement qu'elle a reconverti en maison d'hôtes la vaste demeure dans laquelle ont grandi ses enfants franco-mauritaniens, tout en lui conservant son ambiance familiale et chaleureuse.

Consciente des attentes d'une clientèle européenne mais parallèlement profondément imprégnée de la culture de ce pays, Myriam a décoré L'Escale des Sables avec beaucoup de goût, intégrant dans le moindre détail un subtil mélange des cultures qui confère à ce lieu une ambiance magique à laquelle ne pourra être insensible le voyageur. On y trouve 8 chambres doubles climatisées, avec W.-C., douche ou baignoire. Un salon maure, une vaste terrasse ainsi qu'un grand jardin verdoyant vous accueilleront pour vous retrouver entre amis devant un thé mauritanien ou pour goûter le plaisir d'un petit déjeuner dans la fraîcheur du matin. Restauration possible sur place le midi et le soir, cuisines mauritanienne et française.

Un point Internet est également disponible sur place, télévision par satellite (dans le salon). Enfin, si vous le souhaitez, Myriam et son fils Abdoullah seront à votre disposition pour vous conseiller ou même organiser à la carte vos excursions pour découvrir la Mauritanie hors des sentiers battus.

INFOS PRATIQUES

  • 525 23 75 / 654 15 74
  • Quartier Ksar numéro 96 B.P. 40163
  • Nouakchott

Publier un avis

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Vols mauritanie

Agenda des Evénements

Nous suivre sur Facebook